Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/12/2008

Un mois d'existence

Le blog du collectif "Agir pour le Lévézou" crée le 13 novembre 2008, a recu à ce jour plus de 800 visites. C'est ainsi plus de 1700 pages qui ont été consultées.
Vous qui avez fait la démarche de venir prendre connaissance des réflexions des uns et des autres, vous pouvez faire vivre davantage ce blog en y ajoutant vos commentaires (un clic sur la zone Commentaires(0), en bas à droite de chaque article).
Vous pouvez aussi vous associer au collectif en devenant membre sympathisant. Pour cela, rien de plus simple : envoyer un e-mail à agirpourlelevezou@orange.fr en précisant vos nom, et prénom (un pseudo si vous le souhaitez), votre résidence sur le Lévézou et une de vos adresse e-mail active. Bien entendu le collectif s'engage à détruire vos coordonnées sur votre demande.

L'équipe communication du Collectif "Agir pour le Lévézou" vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Clic sur la vignette pour agrandir et imprimer pour vos amis.

12/12/2008

Sur le Lévézou, les éoliennes ont froid

Sous le titre "Les éoliennes ont-elles froid ?" le JOURNAL DE MILLAU, du jeudi 12 décémbre 2008, rapporte un phénomène inconnu du grand public: Il faut chauffer (à l'électricité !) les pales des éoliennes pour éviter la formation de givre.
A cette aberration économique s'ajoute le bruit grandement amplifié des éoliennes et le danger des chutes de bloc de glace !
le 12/12/2008

Clic sur la vignette pour se connecter au blog du Journal de Millau

05/12/2008

Concernant les boues d'épuration

Après Jean-Albert Bessière qui a exprimé la position de la ville de Rodez sur le thème de l'eau captée sur le Lévézou, c'est au tour de Bruno Berardi, autre conseillé municipal de Rodez, et à Patrick Gayrard, 7ième vice-président de l'agglo du Grand Rodez, de présenter la position de la communauté d'agglomération sur l'épandage des boues d'épuration dans le MIDI LIBRE du 2 décembre 2008.

Clic sur le titre pour lire l'article

02/12/2008

Vu sur le Blog du JOURNAL DE MILLAU

Sous le titre "Le Lévézou à bout de nerf" Roland Graciannettele du JOURNAL DE MILLAU présente, au travers d'un interview du porte-parole du collectif la démarche des membres d'Agir pour le Lévézou

Clic sur la vignette pour se connecter au blog du Journal de Millau