Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/01/2009

Lettre ouverte à M. Arnaud Guyot

Dans le "Bulletin d'information n°1 du Parc Eolien de Castelnau-Pegayrols" de décembre 2008, Monsieur Arnaud Guyot, Directeur Général Délégué de Ventura et promoteur du parc éolien industriel de Castelnau-Pegayrols, annonce qu'il inviterait la population des villages environnants à "une inauguration du parc éolien dans les prochains mois".
En réponse, le collectif "Agir pour le Lévézou" a décidé d'envoyer une lettre ouverte au Directeur Général Délégué de Ventura.
le 26/01/2009

Clic sur le l'image pour lire la lettre ouverte

Commentaires

Bonjour,

Je viens de lire la lettre de "Agir pour le Lévézou".

Je propose à tous ces gens qui ont la critique si facile, et veulent bien profiter du confort que le progrès apporte, mais pas supporter quelques nuisances, de faire preuve d'un peu d'esprit civique. Les éoliennes, qui comme on dit ne tournent qu'un quart du temps sont bien peu de nuisance à comparer à un incinérateur, une route nationale, un autoroute, une centrale thermique ou nucléaire à coté de chez soit... Je sais de quoi je parle j'ai vécu 20 ans à coté d'un incinéateur de carcasses animales, et l'odeur de la mort 24H sur 24 on est bien obligé de s'y faire.

Bien à vous.

Écrit par : Jean-Marie | 13/03/2009

Les commentaires sont fermés.