Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/12/2013

La LPO canardée

Habituellement, le "Journal satyrique paressant le mercredi" est indulgent avec les écolos bobos. Mais dans son édition du mercredi 4 décembre il "canarde" la Ligue de Protection des Oiseaux de l'Hérault (lire la reproduction de l'article ci-dessous).

Dans cet article vous découvrirez  comment la LPO se fait entretenir par EDF Energie Nouvelle (filiale d'EDF) qui exploite plusieurs éoliennes industrielles du Lévézou.

Dans le même ordre d'idée, la Fondation RTE (Réseau Transport d'Electricité, autre filiale d'EDF) a sponsorisé l'éco-camping au Cun du Larzac. Camping dans lequel est impliqué Anne Lacouture, par ailleurs attachée parlementaire de José Bové.

Nous sommes persuadés que notre emblématique député européen sera insensible aux arguments des lobbyistes qu'il pourfend si justement à Bruxelles. Pour RTE ce n'est pas du mécénat mais de l'investissement. Investissement que nous espérons à fonds perdus !

le 12/12/2013

Clic sur la vignette pour lire l'article

Commentaires

Bonjour, je cherchais sur votre site des renseignements au sujet du projet de méthanisation d'ordures ménagères à Viarouge (Segur) et il n'y a rien! C'est curieux. Il n'y a pas non plus d'indication pour pouvoir prendre contact avec vous. Je le fais donc avec ce message! Espérons que vous le lirez et y répondrez! Merci JvP

Écrit par : Plombat jean Victor | 04/03/2015

Les commentaires sont fermés.